×

Enregistrement

Informations Profil

Connexion

Connection

ou s'identifier

Prénom est obligatoire!
Le nom est obligatoire!
Prénom est pas valide!
Nom est pas valide!
Ce n'est pas une adresse électronique!
Adresse e-mail est obligatoire!
Cet e-mail est déjà enregistré!
Le mot de passe est obligatoire!
Entrez un mot de passe valide!
S'il vous plaît entrer 6 caractères ou plus!
S'il vous plaît entrer 16 caractères ou moins!
Les mots de passe ne sont pas identiques!
Les termes et conditions sont obligatoires
Email ou mot de passe est incorrect!

Lollipops : les bijoux que bébé va adorer mordiller

18.06.2018

Mots clés:

Publié Par Ewen Porhial
bracelet Lollipops

Pourquoi bébé veut tout mordiller ?

Dans leur éveil et la découverte de la vie, les jeunes enfants ont souvent la fâcheuse tendance à mettre dans leur bouche tout ce qui leur passe par la main.

Complément de sa vue et de son toucher, c'est par sa bouche que bébé cherche à s'approprier le monde qui l'entoure. Lors de ses premières poussées dentaires, il va découvrir le plaisir de mordre et chercher à apaiser ses gencives en faisant pression dessus avec un jouet ou même les bijoux de maman.

C'est ce qu'on appelle en psychologie le "stade oral", bébé va être pris de petites pulsions cannibales et vouloir vous mordre le bras ou la joue pour apaiser ses dents. On parle alors parfois "oral cannibalique" ou "sadique oral". Ces termes barbares peuvent faire paniquer mais pas d'inquiétude, ce type de comportement est seulement un moyen pour bébé d'assouvir ses pulsions. Il faut simplement être vigilant qu'il ne mette pas n'importe quoi dans sa bouche, surtout lorsqu'il commence à ramper et se déplacer. 

Pour l'aider à soulager ses dents pendant cette période, vous pouvez alors vous procurer un anneau de dentition.

Les anneaux de dentition Lollipops

collier Lollipops

Faits à base de silicone alimentaire, doux au toucher et léger à porter, les bijoux de dentition "Lollipops & More" c'est l'accessoire idéal que maman adore porter et bébé mordiller. Les tout-petits peuvent les manipuler, porter à leur bouche et mordiller en toute sécurité.

Nous voulons toutes être à la mode et avoir de belles choses à se mettre, même lorsque nous devenons une maman. Les bijoux Lollipops sont disponibles dans de nombreux coloris : violet, turquoise, bleu marine, gris, ils sont la touche parfaite d'originalité à la tenue de maman qui apporte également une touche spéciale pour bébé.

Pour d'autant plus de sécurité, les colliers sont munis d'un fermoir sécuritaire qui se détache sans se briser lorsqu'une trop grande tension est exercée sur celui-ci. Grâce leur couleurs vives et à leur douceur au toucher, les colliers "Lollipops & More" sont également d'excellents outils sensoriels pour aider bébé à se concentrer pendant l'allaitement.

La collection Lollipops ce sont des colliers mais également des bracelets colorés et des accessoires pour tétine que bébé peut mordiller en toute sécurité.

accessoire tétine lollipops collier lollipops collier lollipops


Découvrez la collection Lollipops ici :